Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
17 août 2008

remerciements...

apres les faire part de mariage, voici les cartes de remerciement (suite logique!) que j'ai envoyées aux personnes presentes mais aussi a celles qui ont pensé a nous en ce merveilleux jour. Je pense notament a mes cheres copines de couleur scrap qui m'ont envoyé de magnifiques cartes de felicitations.

tout dabord la serie de 21 cartes: etiquette faite avec un tampon Stampin' up et alphabet Marie de toga (avec la decoratrice)

img137

puis une carte (modele unique) avec des papier BG collection "Sugared" que j'adore! Le tampon "merci" est egalement Stampin'up...

P1080415

et l'interieur avec le message

P1080416

voici donc pour aujourd'hui...

merci a vous de votre visite et a toutes celles qui laissent des petits mots ;o)

bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes !! oui quel courage !!!<br /> merci encore de ta visite sur mon blog :)
M
Très belle harmonie des couleurs, les papiers sont sublimes,le tout pour donner une magnifique carte.<br /> Bravo<br /> Biz LAURENCE
C
21 tu dis et bien quel courage. Il faut dire que les destinataires ont du être content de les recevoir.Bisous
Publicité