Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
4 septembre 2008

grande nouvelle, pour bientot...

Je ne vous en ai pas encore parlé parce que ça n'était pas officiel, mais comme les papiers sont a la préfecture depuis hier...

Avec ma copine AlgeroiseAlgeroise, nous créons notre asso de scrap "Les petites fées du scrap"!
Il s'agira de faire des ateliers, adultes ou enfants et de se détendre en faisant ce que l'on aime le plus, SCRAPER !!!
Je vous tiendrai au courant des avancées, en attendant, je peux vous dire que nous aurons une salle a Frouard... Plus de détails,  donc, bientôt.
N'hésitez pas a me contacter par mail si cela vous intéresse, je vous renseignerai du mieux possible!

A bientôt et merci de vos comms si gentils et de votre visite

Publicité
Commentaires
C
Et bien dès que tu as plus d'infos ... je ferais un peu de pub sur mon blog !<br /> Je crois que tu vas faire des heureuses !!!!
A
ah c'est génial ça
M
félicitations Flo pr ce nouveau pas franchi ds le monde du scrap !! de bonnes parties de scrap en perspective !!<br /> bizzz , Magali
Publicité