Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
16 septembre 2008

enfin une réa!

il s'agit de mon agenda...

j'ai acheté la base 0.65 euros! et voici ce que j'en ai fait a l'aide de bazzil vert pomme et des papiers et ruban making memories.

P1080663
P1080664
P1080665

pendant que j'y suis je vous montre mon porte document, une pochette ktaf que j'ai arrangée a ma sauce avec les rouge de garance et du tansparent color conspiracy

P1080666
P1080667
P1080668

voila pour aujourd'hui... en esperant que je puisse me remettre assez vite au scrap, parce que là, je n'en puis plus!

bizz a toutes et merci pour vos encouragement pour l'asso! n'oubliez pas qu'il y a 2 reunions d'info, nous vous attendons a frouard vendredi 19 et samedi 27 (info precises sur le blog d'algeroise ou par mail)

Publicité
Commentaires
P
Trop, trop beau! Cela met du baume au travail!
M
très très joliii , vraiment réussi !!! <br /> bizzz Magali
L
super! ça rend vraiment bien ton agenda! j'adore
V
c'est très sympa tout ça !!!<br /> j'aime beaucoup les couleurs gaies du papier RDG
Y
Bravo tout mimi cet agenda et le porte documents
Publicité