Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
24 avril 2010

est ce du shabby sobre???

peut etre pourrez vous me le dire... Car moi, je n'ose me prononcer! lol

En tout cas, elle me plait bien cette page, qui sort un peu de mon style habituel. J'ai retrouvé cette photo de pauline qui marchait encore a 4 pattes a cette epoque donc elle devait avoir au plus 8 mois... Et je voulais quelque chose de doux. Du rose, un papillon, un coeur, une fleur... Ca donne ça.

flo54_lift_secret_04

Gros bisous et merci de vos comms!
Ce week end je ne suis pas beaucoup là mais je programme un autre message pour vous demain ;o) donc a tres vite!

Publicité
Commentaires
S
je craque totalement pour cette page, dommage pour le "hors vote" !
C
très jolie page, classe même!!<br /> J'ai fais un tour sur ton blog, quelle inspiration!!<br /> a bientot sur le forum
A
comme toi je la trouve superbe, je dirais du C & S très chic
C
elle est super belle !!!même si ça te change c'est reussi !!!<br /> biz
Publicité