Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
27 avril 2010

1977

Une page de plus pour mon album perso, avec une photo de moi a 18 mois, qui arrose les mauvaises herbes du jardin de Mamie... Ce même jardin dans lequel jouent mes filles aujourd'hui, sauf qu'on l'a réaménagé pour y mettre de la pelouse, et un petit carré de potager.

Cette page a été faite pour la soirée "speed" du forum C&S, pour laquelle il fallait lifter la page de Julia

Je l'ai bien sur arrangé a ma sauce, et j'ai décidé d'agrandir le carré sous la photo et j'ai utilisé mes brushes Ali Edwards, que j'aime tant. Vous avez peut être remarqué mon goût prononcé pour le jaune ces temps ci, moi qui il y a quelques temps n'aurais jamais imaginé ne serait ce qu'un brad de cette couleur sur une de mes pages!!! Et bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis car aujourd'hui, j'en mettrais partout! lol

Voilà le résultat

flo54___speed_27

Voilà pour ce soir!
Je vous mettrai bientôt ma page pour le tour éliminatoire du nouveau concours sur le 52. On est 238 inscrites et il n'en restera que 64 a l'issue de cette première épreuve! Je ne me fais donc pas d'illusion, mais quoi qu'il arrive, ma page me plaît, quoique bien éloignée de mon style habituel... Vous verrez ça bientôt, en attendant, bonne nuit car il est l'heure pour moi d'aller rejoindre mon lit!

Bizouilles sucrées

Publicité
Commentaires
S
Elle est top !
C
ça te va bien le jaune !!!
C
un de mes coups de coeur de la soirée : une page superbe rapidement, c'est ce qu'on appelle le talent !!!!
A
superbe
A
Les deux sont magnifiques, et s'il vraiment il faut trancher ben.... j'y arrive pas lol!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité