Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
6 mai 2010

Coeur 2 pirate

Le dimanche de Pâques (celui ou j'avais une bonne gastro et ou je n'ai pas mangé un gramme de chocolat!), nous étions chez mon beau frère a la campagne... Les cousines se sont amusées a se déguiser et nous avons eu droit a des séances de poses des plus délicieuses!

Je ne pouvais évidement pas rester sans rien faire avec ces photos et la première à "trinquer", c'est ma Paulinette qui avait enfilé le costume de petit pirate, ce qui lui allait comme un gant! lol

coeur2pirate

Page qui va pour le challenge inspiration du forum C&S d'une part et pour le sketch de scrapidées d'autre part.
bisous a vous et merci de vos petits mots doux!

PS: pour répondre aux questions sur mes arbres dans le message précèdent, il s'agit de brushes, en deux parties, le tronc et les feuilles, que j'avais telechargé sur un site gratuit, je crois que c'était deviantart...

Publicité
Commentaires
A
magnifique cette page
C
elle est trop mignonne ta poline !!<br /> on a de la chance d'avoir de si beau enfants !<br /> bises
Publicité