Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
9 mai 2010

Un petit avant / après?

Me voici entrainée dans le tournoi de danse du forum C&S!!! et comme premier sujet, il faut faire une page "Avant / après"... J'ai donc de suite pensé a l'histoire de la coupe de cheveux, racontée deja ici. Voici donc ce que ça donne:

avant_apres

Evidement, depuis tout est rentré dans l'ordre, elle a retrouvé ses magnifiques cheveux blonds et j'en rit a chaque fois que je regarde les photos, et elle ne songe meme plus a donner un coup de ciseaux a ses cheveux. Mais je me souviens encore de ma stupeur en voyant cette frange minuscule qu'elle s'etait taillée en pensant bien faire! et ça, 1 semaine avant la rentrée des classe en CP!!! MDR

Bref, j'espere ne pas vivre cela avec ma petite, qui de toutes façons a bien d'autres idées pour me faire tourner en bourrique...

Bisous a vous et a bientot ;o)

Publicité
Commentaires
A
superbe ta page, il faut que je fasse la mienne aussi.<br /> <br /> biz et à vendredi
E
Aïe aïe aë comme je te comprends, j'aurai eu la même réaction ... Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces zouzous ! Sacré choupinette ! au moins ça c'est fait ! Moi, petite je coupais les cheveux de mes poupées, tu sais genre les corolle avec de beaux grands cheveux blonds .... Mais là ça ne repousse pas ! <br /> Nous c'est un autre style : première semaine de vacs Chloé nous a cassé la tv en jouant à la wiii !!! <br /> Bon je passais par là et je tenais à te faire un petit coucou ... ça fait un moment mais je ne trouvais plus ton adresse site (et je n'ai plus ton mail étiquettes car j'ai enregistré les étiquettes sans archiver ton adresse mail), je l'ai retrouvé en archive dans la mail de christine après la soirée scrap ... bref tout ça pour dire que j'aime bcp ce que tu fais, que je pense à toi et que j'espère que tout va bien pour vous ! A bientôt ... Biz
C
elle est trop mignonone ta marion même avec ça toutes petite mêches !!!!<br /> bises à vendredi avec pleins de sucrerires <br /> cécile
M
Gros coup de cœur pour cette page : papier rayé, clustering, beaucoup d'humour... j'adooooore!!Un grand bravoooo !!!
B
Je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup tout ce que tu as fait.Bravo !!!!!<br /> <br /> Etant dans un autre groupe de danse je te félicite ici pour ta page "avant/après" et je me suis doutée de l'histoire en voyant les photos !!<br /> <br /> Quels sont les enfants qui n'ont pas un jour taillé dans le vif !!!!!
Publicité