Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
27 mai 2010

Gerardmer

je viens de terminer ma page pour le second sujet du fasilascrap du forum C&S... Juste a temps car on avait jusqu'à ce soir!!! mais avec cette journée de brocante et le week end qu'on a passé, je me suis reposée et je n'ai pas scrapé depuis vendredi soir...

La voici donc, cette page, un scraplift de notre Cat123, qui fait de magnifiques pages!

fasila_mai_n2

voilà, bonne fin de semaine a vous et a tres vite!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette version aux couleurs vives et printanières !!! <br /> BRAVO
A
superbe
P
dans les jonquilles la tête, Flo!!! <br /> C'est sympa ta page
F
MDR tu as raison, je vais le rajouter!!! et je le savais puisque je l'ai bien ecrit sur le titre de mon post... mais des fois je me demande ou j'ai la tete! lol
L
Très jolie page ... MAIS ... je crois qu'il y a une faute ... heu n'y a t-il pas un D à Gerardmer ?? oups ;-)))
Publicité