Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
29 mai 2010

july 08

Une nouvelle fois, je scrape ma photo de mariage. Je l'avais deja faite pour l'album des 40 ans de mon mari mais j'avais envie d'une page pour moi et c'est l'occasion avec le lift secret de notre forum C&S en mai. Je suis dans les dernieres a l'avoir attrappé donc il doit etre bien loin de la page d'origine mais j'ai hate de voir l'evolution.

En attendant voici la mienne

  lift_secret_mai_2010                        

Voilà donc ce qui clos notre joli mois de mai, en esperant qu'il ait été agréable pour vous comme il l'a été pour moi, car la bonne novelle est que j'ai obtenu mon agrément et que je commence la formation le 17 juin!!!

bisous a vous et a tres bientot!               

Publicité
Commentaires
C
il serrai temps que ça soit fini les photos mariage !!!<br /> bientot 2 ans je crois !!! c'est super
L
Bravo ... pour tout !
C
j'aime beaucoup cette page pleine de douceur<br /> et félicitations pour ton agrément !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité