Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
3 septembre 2010

sur le pont...

...d'Avignon, on y danse tous en rond!

Vous connaissez cette chanson? mes nanas l'ont aprise cet été quand nous sommes allée a Avignon, en plein festival en plus! Il faisait une chaleur affreuse et en plus il fallait payer pres de 20 euros pour aller danser sur le pont a 4... decidement, quand on veut voir des choses uinterressantes de nos jours, on a plutot interet a avoir un portefeuille rebondi... bref, laissons là ces bavardages bassement materiels et passons a la "page" que j'ai faite ce soir avec mes copines de l'association. nous n'etions que 5 fées mais on a passé une super soirée! Comme d'hab'.

une_de_magazine

Et oui, la photo sert de fond! C'est la premiere fois que je fais ça mais ca me plait bien, et puis ca donne envie de mettre sous cadre.

Un petit mot a Marjorie qui devait venir ce soir mais qui nous a laché au dernier moment (j'espere que tu n'etais pas deja en train d'accoucher quand même, c'est un peu tot encore! lol) mais aussi un enooooorme bisou a notre Cécile, qui traverse une mauvaise passe d'apres les nouvelles. Je t'envoie toutes mes ondes positives et n'hesites pas a passer si tu veux a la maison ;o)

A bientot!

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog...<br /> J'ai pu à mon tour découvrir de très jolies réas BRAVO!!!!!!<br /> bizzzzz
V
Jolie page, ça change !!!<br /> A bientôt de te revoir ...
J
c'est vrai qu'elle est trés belle ta page, je vais pouvoir me lancer (moi qui aime bien copier!!), le rendu est génial, bisous et à vendredi
A
magnifique
K
On dirait une carte postale faite maison ! Très jolie page pleine de fraîcheur et d'originalité !
Publicité