Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
25 octobre 2010

decouverte

Aujourd'hui, pas vraiment de rea a vous montrer, j'ai trop de trucs en retard, a finir, a commencer même! lol

Par contre je vais vous faire part d'une decouverte que j'ai faite et chez qui je vais surement laisser des deniers: Il s'agit de la boutique Fee main Création.

Elle fait des choses magnifiques, autant des bijoux que des miroir de poche, des choses en tissus, etc... Et en ce qui me concerne, ce qui m'a fait craquer ce sont ces etiquettes en tissus! allez y faire un tour, même juste pour regarder, moi j'y retourne, je ne peux plus attendre!!! lol

bizzzzzzzz a vous et longue vie a cette boutique si jolie.

flo

PS: article totalement gratuit, je ne connais pas du tout la creatrice, c'est un veritable coup de coeur!

Publicité
Commentaires
E
merci pour ce partage ... comme toi j'adore les étiquettes !!<br /> contente de te retrouver sur le net ! je commençais à m'inquiéter !<br /> j'ai la même recette pour mes cheveux ! remède qui me vient de mon arrière gd mère (nous sommes depuis 5 générations au moins)et au moins tu es certaine de ne pas mettre de cochoneries (qui en plus coûtent chères)sur les cheveux !<br /> au plaisir
S
Merci pour cet article! Cela fait très plaisir a très bientôt j'espère !
C
superbe découverte !!! MERci !!
Publicité