Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
3 mars 2011

mais si je suis toujours en vie!

pour commencer, désolée pour cette  absence qui date quand même de 2 mois passés... Je suis passée par plusieurs petits soucis, rien de bien grave, mais tout mis bout a bout, je n'ai pas pu m'occuper de ce que je voulais... On a même dû repousser notre crop des Petites Fées au 15 mai! Dailleurs, pour celles qui seraient intéressées, allez voir les infos là http://scrappetitesfees.canalblog.com

Je voulais donc vous montrer la dernière page que j'ai faite, qui correspondait (presque!) au speed du forum C&S, sur lequel je suis rare mais que j'aime toujours autant et qui me manque beaucoup. il fallait utiliser un combo de vert rouge brun , et avec les kesiart aux couleurs automnales à souhait, ça me paraissait trop facile! Mais voilà, c'était TROP facile... j'ai mis du jaune en plus... arrrrrrrgharrrrrrrgh!

Bah, pas grave, au moins j'ai reparticipé a une soirée et ça m'a fait du bien ;-)

speed_02

sinon, je suis toujours bien occupée avec mes petits pensionnaires. Je vais quand même essayer de scraper un peu plus ces temps ci. Je suis aussi sollicitée pour des projets de crop, je vous tiendrai au courant de tout ça tres bientot, car cela va se preciser cette semaine.

Gros bisous a vous et je vous promets de revenir rapidement!
a bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
très jolie page
L
haa ! je commençais à m'inquiéter de ton absence ! Me voilà rassurer ... avec en prime un très jolie page comme tu sais si bien les faire. A très bientôt !
C
contente d'avoir de tes nouvelles !!! et de savoir que tu as des projets plein la tête !<br /> ta page est très belle.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
contente que tu trouve un peu de temps pour le scrap !elle est trés belle cette pages même avec du jaune ....
Publicité