Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
18 mars 2011

Le retour du jaune!

Ça faisait un moment... Les couleurs vives font toujours autant partie de mes pages mais j'avais un peu délaissé cette couleur, qui me revient avec le soleil.

Voici donc la page qui m'a été inspirée par celle qu'agnes nous a proposée sur le forum C&S  jeudi soir pour un speed scrap vitamine.

La mienne

flo54___speed_17

Quelques photos de paulinette (encore, oui, il va falloir que je me rattrape sur marion! lol) qui adore aller au resto avec papa d'amour. Vous comprendrez que vu les photos, je ne pouvais pas faire autrement que de choisir du jaune!

Bizzzzzzzzz et a bientot et encore merci de vos petits mots ;o)

 

Publicité
Commentaires
C
encore une reussite et ta Pauline est trop mignonne !!!!
A
superbe
Publicité