Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
5 avril 2011

attention les yeux... retour de Version scrap!

un samedi de folie!!!

Depart a 5h45 de Frouard, GPS programmé, direction RN4... Super, voir le soleil se lever dans le retro! La route passe tres vite, j'ai une passagere qui sait faire passer le temps, on ne s'ennuie pas une seconde! (bisous Sev'!). Quand enfin le Parc Floral se profile, quelle chance!!! une place de parking nous attendait!

Le parc etait fleuri, contrairement a l'an dernier, n'estce pas les filles... Par contre, en grosse gourde etourdie que je suis, je n'ai pas pris mon appareil photo... Je me mets interieurement des claques, en pensant aux copines restées sur place... Désolée les filles mais du coup, vous serez obligées de venir l'an prochain (c'est ce qu'on appelle un acte manqué! lol).

Quand enfin nous arrivons, mon dieu quel bonheur!!! De magnifique stands comme celui de toga et ces decos de folie! Le Temple est là, Scrapmalin aussi, Florilège, Scrapbutton et la Fée du scrap, qui faisait cette année une large place aux badges... Je me suis un peu laissée aller vous verrez plus bas. Et un nouveau venu, Scrabooking Outlet, du destock comme pour les vetements, où on pouvait trouver toutes les collec de papier qu'on a tant aimé par le passé et qu'on ne trouve plus nulle part, si ce n'est dans notre tiroir de chutes, mais en si petit mourceaux qu'ils sont juste là pour nous rapeler qu'on les aime...

Bref, j'ai pas mal craqué et j'avais un budget de depart qui a fondu comme neige au soleil... Je ne vous dis pas combien j'ai laissé d'euros là bas, mais je vous laisse apprecier ce que j'ai rapporté.

Un arret obligé chez la dame de kit, je me suis un peu retenue... Mais je ne pouvais pas passer a coté des tags!
P1210290

des badges chez Scrapbutton...
P1210291

chez la Fée du Scrap (et encore, j'ai été raisonnable... si, si!)
P1210292

des amsking tapes, de l'acrylique blanche ( j'etais en panne) et le film pelliculle photo de Tim Holtz, repéré chez ma cops Christine
P1210293

des Alpha American Craft chez scrapcinema
P1210294

les fleches Tim holtz que je cherchais et a 4 euros s'il vous plait!!!!! Et quelques autres bricoles chez Scrapcinema
P1210297

encore chez Scrapcinema
P1210298

Laura pack qui fait de supers etiquettes en priplack
P1210299

des feuilles de priplack 20 x 20 pour un futur mini
P1210300

LA grande nouveauté cette année chez Toga: Le tissu autocollant, repositionnable au depart, il devient permanent quand on le repasse! Plein de belles couleurs, des motifs prinatniers au possible et une collection de rubans tout aussi adorables, et avec les meme propriétés adhesives... Ca va faire un carton!
P1210301

Les nouveaux 4H37 d'Emmanuelle Boissot:
Version Petit mec
P1210302

La version rose fille
P1210303

Et enfin, deux papier en kraft de jelly bean Soup (desolée pour la photo un peu deg deg...)
P1210304

Voilà le tout... Ca fait beaucoup hein? Donc plus de commande perso avant au moins 6 mois!!! Comment ça je tiendrai jamais?

A bientot pour des pages!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz a toutes et tous et en particulier a celles que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur le salon ;o)

Publicité
Commentaires
S
oh oui, tu as fait de beau achats... Dommage qu'on se soit loupées !
J
tu as fait des folies, maintenant y a plus ka!!!!<br /> tu vas pouvoir nous concocter des belles choses pour nous faire envie le vendredi, gros bisous à vendredi
C
ba ça va ;je trouve que tu as été raisonnable !!<br /> LOL
A
whaou, et snif et resnif, enfin mon banquier dit ouf, d'ailleurs c'est le seul
C
euh tu t'es légèrement lâchée là !!!!!!!!! MDR !!<br /> mais bon, je ne dis rien car j'en aurais bien fait autant !!!!!!!!!<br /> la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité