Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
20 avril 2011

enfin, ca a l'air de fonctionner...

et surtout si vous devez vous plaindre d'un dysfonctionnement sur canalblog, ne comptez pas trop sur le forum pour vous rassurer de maniere aimable... Nous etions visiblement beaucoup a etre touché par la non parution des articles et ce depuis quelques jours et c'est tout naturellement que nous avons signalé cela sur le forum, a la rubrique tecnique. Eh bien, il aurait fallu souffrir en silence visiblement, pour ne pas perturber la journée des moderateurs!

 "disons que ce n'est pas une épidémie, c'est 1 serveur qui est en panne.

et il n'y a pas 1 serveur par personne faut pas abuser.

Donc pour un serveur qui joue a cache cache, il y a tout plein de blog touchés. Et comme la nuit il n'y a que les machines toutes seules (Irobot n'existe pas encore, c'est juste un film) et bien faut attendre demain que les gens viennent bosser."

Oui c'est sur sauf que j'ai essayé de publier jeudi dernier et que ca ne fonctionnait toujours pas donc moi pas contente d'etre prise pour une cruche je reponds sur le meme ton:

"alors là, je doute que ca soit reparé dans l'heure, parce que j'ai publié des articles la semaine derniere et j'essaie de les remettre depuis mais ca ne fonctionne pas!
Ca fait donc une semaine que ca dure...
Les reparaterus seraient ils en congé ou ils ne bossent qu'un jour de temps en temps??? "

Et que n'avais je pas fait!!! Voici ce que je vois plus bas, pour "clore" le debat (adressé biensur a toutes les personnes qui ont OSE se plaindre):

"courage [chers modérateurs]!!!!
les bloggeurs ne savent pas lire le matin on le sait bien....
ya que leur petits tracas qui les interresse..la preuve : ils ne prennent meme pas la peine de lire tout les autres messages qui traitent du meme sujet!!
j'avoue que j'admire votre patience!!!
 "

Eh bien moi, la patience que j'admire c'est celles des blogueurs qui se font prendre pour des imbeciles et qui se font rembarrer quand ils demandent des explications! Merde alors!

Quoi qu'il en soit je remercie les techniciens qui ont fait leur travail, et qui sont certainement debordés car peu nombreux par rapport au nombre de problemes, bien plus que les moderateurs je suppose, mais j'arrete là, car je vais m'attirer les foudres de ces pauvres forcats du claviers...

Ca fait du bien de vider son sac des fois, j'vous jure!

 



Publicité
Commentaires
C
ça fait du bien de se défouler de temps en temps !!!! LOL !!
Publicité