Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
4 mai 2011

le speed des serpentards

vous aimez harry potter? Moi je n'y connais rien et je dois bien avouer que je n'ai jamais accroché, ni au bouquin, ni au film... Il en faut pour tous les gouts n'est ce pas?

Par contre j'accroche a fond sur le nouveau concours du forum C&S, avec des consignes et une organisation inspirées de la série! Un sacré travail de meninges pour les organisatrices!!! Et nous, on s'amuse ;o)
Lundi soir, il y avait un speed scrap et les consignes (en tant que membre de la maison des serpentards) etaient:

- du vert
- de l'argenté
- un titre commençant par S

Je m'y suis atelée et voici le resultat

speed1

une page des plus cleans, c'est sur, avec un titre et un sujet que j'avais envie de traiter depuis longtemps pour mon BOM...
Voilà pour aujourd'hui

bizzzzzzzzz et a bientot

Publicité
Commentaires
M
Superbe et j'adore ta MEP.<br /> Bravooo !!!
A
whaou elle est magnifique
C
trés belle page ,même si on est pas dans la même équipe ! LOL
L
Superbe. J'adore la mise en page. Clean, certes, mais très recherché quand même. Bravo !
P
c'est qu'un titre commencant par S, c'est forcé scène de ménage.... ben bien jolie pour une scène
Publicité