Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
27 mai 2011

Pages de la semaine 4 pour les serpentards

Il y avait pour commencer une dictée de page. Pas satisfaite du tout du resultat, bien que je ne doute pas de la beauté de la page de depart, de chez Julia. Mais mon choix dans les elements ne me plaisent guere... On ne peut pas y arriver a tous les coups n'est ce pas? ;o)

dictee-2

Puis vient la page de la semaine, où là, je suis un peu plus fiere de moi. La miss sur la photo, c'est moi a 20 mois. Les consignes étaient :

combo en jaune, gris, blanc et bleu (pas de noir sauf pour titre et journaling)
une cachette (= enveloppe)
ni perfos, ni dies
une ficelle avec un noeud
une suite de 5 chiffres (dans le journaling)
un coeur, pique, carreau ou trefle (coeur pour moi)

petites choses sans importance

petites choses sans importance - 2

reste a vous montrer le mini, dans un autre post ;o)
A tres vite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité