Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
16 juin 2011

page du 2eme tour des individuelles des sorciers

Ouh là! je suis en retard pour vous montrer ma page avec photo géante. Il y avait 2 contraintes supplementaires: du marron et des bandes de journaling en volume. Pas evident pour le dernier point, j'use très peu des bandes de journaling... Du journaling tout court d'ailleurs! lol

Sachant qu'elle me plait moyennement, je ne suis pas decue plus que ça qu'elle n'ait pas retenue l'attention du jury qui avait de bien belles choses a departager. Je n'aurais pas voulu etre a leur place, c'est sur! Ne serait ce que pour ne pas avoir les commentaires acides de personnes deçues d'avoir été ecartées... Et puis la suite devenait vraiment hot!!!

Du coup, je m'octroie quelques vacances scrapesque (entendez par là une pause sans scrap), sans doute pour mieux revenir ensuite et je vais donc me contenter des vendredi soir avec les cops pour bricoler un peu...

Sans plus de bavardages, voici ma page:

indiv-2

le detail volume

indiv-2-bis

voilà donc pour aujourd'hui!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et a bientot

Publicité
Commentaires
J
je la trouve géniale et super originale !
C
ben, moi je te l'ai déjà dit et je le redit je la trouve trés jolie ta page ! bises <br /> à vendredi
A
moi je la trouve superbe même si je n'ai pas vu la production des autres filles
Publicité