Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
3 juillet 2011

cadeaux de fin d'année pour les maîtresses

Cette année, la famille quitte definitivement la maternelle... Ma Paulinette entre en CP a la rentrée et c'est une page qui se tourne. Elle ne parle plus que d'aller acheter son cartable et sa trousse, est rentrée de l'ecole jeudi soir en tenant fierement sa liste de materiel a acheter et refuse desormais qu'on l'appelle "ma PETITE chérie"!

Bref, pour marquer le coup de cette nouvelle aventure, de la fin de l'année scolaire et surtout remercier les maîtresses de cette année mais aussi des precedentes, voici ce que je leur ai preparé:

cadeaux-maitresses-2011

J'ai toujours la larme a l'oeil quand on quitte une classe, mais là j'avoue que l'emotion y etait plus que d'habitude... Même si je sais que l'avenir nous en reserve de belles...

Je reviens vite avec de nouvelles choses.

a bientot

Publicité
Commentaires
L
merci; c'est super gentil !<br /> =D<br /> merci merci !!
F
le salidou, c'est... comment dire... un bonheur en pot! De la creme de caramel au beurre salé, a etaler sur les crepes comme en bretagne, c'est doux, c'est delicieux, c'est divin... j'adore!<br /> Je vous laisse, je vais vite faire des crepes, on a un pot a finir (il est pas encore entamé mais il ne fera pas long feu! lol)
C
elles en ont de la chance les maitresses !!!<br /> question c'est quoi du salidou ????????? bises
A
je connais ça la fin d'une étape, Noémie quitte l'école primaire, et Sarah quitte le collège chacune va jouer désormais dans la cour des grands, et je te rassure la vie te réserve encore de beaux moments d'émotion. Super cadeaux
C
c'est très joli tout ça, mais c'est quoi du Salidou ???
Publicité