Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
4 septembre 2011

debut de mon projet 2011 - 2012

Je me suis mise en route pour ma rentree scrap avec un projet qui va s'etaler sur 9 mois soit toute l'année scolaire. Une page par semaine, format 10 x 15, avec journaling sur un tag caché entre les pages.

Voici la 1ère, qui met l'accent sur le soucis de cette pré rentrée, a savoir, le budget largement reduit depuis que je n'ai plus qu'un seul contrat, celui des jumeaux. Et ca sera comme ça jusqu'en decembre, date a laquelle j'accueilerai Jeanne, 3 mois. D'ici là, la ceinture va se resserer d'un cran.

S1

Je ne vous montrerai pas le journaling, plutot perso, mais les photos ont été trouvées sur le net en cherchant avec le mot clé "tirelire". J'adore le vert, sur lequqel est inscrit la phrase "je suis un cochon de capitaliste"!

A bientot pour de nouvelles aventure scrap (ou pas...)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'idée !bises
N
très jolie page.....tu t'es donée un sacré défi ...bravo et bon courage ...
A
je te l'ai déjà dit vendredi j'adore ta page et aussi ton projet. Allez courage par ces temps de crise
Publicité