Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
20 octobre 2011

les fameuses cages de Mcscrap

Qu'elle avait montré sur le blog kesiart avec le tuto, et qui ont été reprises notamentet ... Je devais les faire en atelier a la MJC ce soir, mais comme elles ne sont plus que 2, on le fera peut etre apres les vacances si l'activité est maintenue.

J'en ai fait 2 pour le moment, je pense qu'une d'entre elle sera bientot adoptée par ma belle maman ;o).

cage-oiseau-1cage-a-oiseau-1-detail

cage-oiseau-2

J'ai adoré, c'est d'une facilité deconcertante et surtout ça fait un effet terrible sur un buffet!
Merci donc à Mcscrap pour ce tuto épatant.

 

 

Publicité
Commentaires
J
c super original ! j'aime bcp bcp !
S
Elle est superbe, j'adore...........oui oui un atelier !!! Bisous.
C
Ya du kesi'art dans l'air avec les dies!! Tu as aussi craqué pour les métaliks!! bisous et oui oui proposes les à la MJC
S
tes petites cages sont aussi très jolies et je sais que les filles veulent la faire alors comme on revient après les vacances tu peux toujours proposer ce projet. bises Francine
C
elles sont trop belles !!
Publicité