Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
24 octobre 2011

plein de nouvelles choses mais patience!

Vous les aurez au compte goutte!!! lol

Oui, je vais vous faire patienter. J'ai participé hier a une journée fantastique, une bourse aux vêtements et puériculture, organisée par l'association Grain d'epices, et ils avaient eu l'idée de faire venir des personnes qui avaient une activité "passion", afin de montrer que l'achat de tout fait n'est pas une fatalité! Près de moi, il y avait Manu, couturière amatrice, qui faisait des déguisements pour enfants. Elle aurait pu les vendre 10 fois, mais elle était venue, comme elle le disait si bien, pour prouver que tout le monde peux le faire et qu'il suffit de s'y mettre. Et que quand on le décide, prendre du temps pour soi n'ets pas si difficile. Le fait que 6 filles sur 8 a l'association sont des mères qui travaillent le prouve: 3h dans une semaine, c'est possible... Malgré ça, les idées reçues ont la vie dure. Les loisirs créatifs, c'est pour les femmes au foyer, les grands mères... NON! faites le choses vous même! Vous en tirerez satisfaction, fierté et vous ferez des économies!

Bref, je me suis bien amusée de mon coté a faire des petitess choses devant les gens et a repondre a leurs questions. Mais sans plus tarder voici la premiere chose que je voulais vous montrer, mini album fait avec Algeroise a l'association vendredi dernier, j'ai juste a-do-ré!

mini-2010-mon-essentiel

Surtout n'hesitez pas a cliquer sur la photo si vous voulez la voir en plus grand!

Et a tres vite pour de nouvelles petites choses ;o)

 

Publicité
Commentaires
A
superbe ton mini
C
bien d'accord avec toi en plus on rigole bien on papote et je me sent pas encore grand-mère!! LOL <br /> ton mini est trop mimi bises
C
il est superbe ce mini !!!
J
Il est très joli!bonnes vacances,bisous
Publicité