Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
19 décembre 2011

une carte

Pour le second tour du clean mag et surtout pour ma binome de swap sur le forum de la maison creative. Vous aurez plus d'info là dessus bientot... hé hé hé...

flo54 - carte noel

Le papier embossé et le dandelion kesiart m'ont tres gentiment été envoyé il y a quelques temps par ma cops Severine (merci beaucoup encore une fois!) et la carte est le lift de celle de sophie.

J'ai beaucoup de choses a vous montrer, notemment mes decos de noel, mais pas assez de temps pour prendre les photos et les tranformer en post! J'espere pouvoir le faire dans l'apres midi de demain...
A bientot

 

Publicité
Commentaires
J
merci encore, elle est vraiment trop belle ! <br /> (je répondrai à ton MP un peu plus tard dans la journée...)<br /> <br /> Gros bisous ma binomette !
A
très jolie carte
Publicité