Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
15 avril 2012

eliminatoire du tournoi scrapidées

Je n'avais pas le droit de mettre ma page avant le delai donc la voici maintenant, faite vendredi soir a l'asso, je n'avais plus qu'a remettre la petite photo (que j'avais oublié a la maison! lol) Et la voici donc terminée

polaroid

Quoiqu'il advienne de ma participation, moi, je suis plutot satisfaite et, comme je le disais, l'essentiel est de faire des pages qui vont bien dans nos album et qui nous ressemblent. Si il venait a y avoir un sketch qui ne me plait pas, je laisserai ma place volontiers... Bref, la suite dans quelques jours!

Publicité
Commentaires
C
wahou !! vraiment super bises
C
très joli, j'aime l'assortiment des papiers !!
A
déjà qu'elle était pas mal sans photo là c'est juste magnifique, allez il faut y croire
Publicité