Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
21 juillet 2012

voici bien longtemps...

Que je n'etais passé par ici. Manque de motivation et d'inspiration pour le scrap, qui s'est soldée par une longue periode sans rien, puis un leger, tres leger retour mais sans grande conviction. Et le projet d'un album pour des amis, des vrais... et l'inspiration revient avec l'envie de faire plaisir.

Pour les cops de l'asso entre autres, qui ont vu naitre cet album, mais n'en auront pas la fin, voici ce que ça donne:

 

DSC_0327

 

DSC_0328

DSC_0329

DSC_0330

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0336

DSC_0338

Les tatanes sur la couvertures viennent d'un magasin Adidas, c'etait en fait un porte clé. Quand je les ai vues, j'ai tout de suite pensé a Mr Juju, qui posait sur une de ses photos de vacances avec de magnifiques savates de ce genre! lol

Bref, voici donc ce qu'on va leur apporter ce week end, en esperant que ça leur fera plaisir et que la journée sera belle pour qu'on puisse souhaiter un bon anniversaire a julien sous le soleil!

A bientot pour d'autres scraperies!

 

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique et j'adore les savates
Publicité