libre scrap

le scrapbooking épuré, clean & simple, parfois teinté freestyle... come on and play with me, vive le scrap!!!

jeudi 23 mai 2013

fête des mamans chez nounou Florence

Comme ça fait longtemps! Je suis toujours en vie et je n'ai pas bazardé mon materiel de scrap mais il prend lamentablement la poussiere depuis des mois... L'envie et le temps manquent cruellement et le peu d'idée que je pourrais avoir se volatilisent sous l'effet de la fatigue quand enfin, le soir, j'aurais la possibilité de m'installer a ma table.

Mais les periodes comme celle ci, avec la fâte des mères, pour une assistante maternelle qui aime son boulot et les travaux manuels comme moi, c'est l'occasion de resortir du placard les ciseaux, la colle, les stickers! Une "bouffée d'air frais" (je n'oserai parler de "rayon de soleil" en ce moment...) qui m'a fait replonger un peu dans le bain.

J'espere donc pouvoir finir mon album sur nos vacances de l'an dernier au Pouliguen et notre visite des marais salants de Guerande.

En attendant, voici le petit projet tout simple pour les mamans de mes loulous, avec un peu d'aide pour les 3/4 ans. La petite de 22 mois, elle, ne fera que la main, en peinture cette fois, pour qu'elle ait quand même le plaisir de faire quelque chose parce que je ne vais pas lui mettre de ciseaux dans les mains! lol

P1270874

Deux cadres de chez Ikea, du canson noir, du canson blanc et une gommette en forme de coeur et voilà... Tout simple mais ils sont tout heureux! Reste a les faire patienter pour laisser la maman l'ouvrir dimanche... Mais c'est une autre paire de manches ;o)

 

A bientot je l'espere, je vais essayer de profiter du mauvais temps pour me remettre au travail...

Posté par florence54 à 10:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Contente de voir un petit mot par ici ! Avis d'une autre nounou qui aime son travail : c'est super mignon ! je post bientôt ce que j'ai fait avec mes loulous ... on a tous des passages à vide ! des envies mais pas toujours le petit pschitt pour aller jusqu'au bout, ce sale temps n'arrange pas les choses ! quoiqu'il en soit prends soin de toi ! bises

    Posté par bulledeire, jeudi 23 mai 2013 à 11:28
  • pas mal, j'ai fait dans le même style un atelier avec les enfants qui partent à Disney Samedi pour la fête des mamans

    Posté par algeroise, jeudi 23 mai 2013 à 11:59

Poster un commentaire