Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
6 juillet 2014

deux pages

Me revoici apres une longue absence de plus d'un an... Je ne saurais vous dire ce qui m'a tenue eloignée , sauf peut etre le manque de temps...

Mais je reprends aujourd'hui l'envie de scraper avec un jeu sur le forum de scrap ou café qui m'a permis de creer 2 pages 

La premiere sur une des gourmandises qu'on prefere, j'ai choisi le delicieux brownie de Christophe michalak, avec son cremeux chocolat et ses eclat de noisettes caramelisée dessus... Pas tres raisonnable mais tellement ... delicieux!

P1280871

Petite remise en route, je ne suis pas entierement satisfaite de ma page, mais bon... Je redemarre presque de zero vu que je n'ai quasiment plus scrapé depuis 1 an

 

La seconde me plait plus et elle est le lift de la page de Lea  que vous verrez ici, page magnifique... Mais j'ai zappé une des consignes qui demandait de mettre 2 brads et je n'en ai mis qu'un seul! ma tete en l'air a encore frappé...

Bref, cela donne ça:

P1280872

 

Le visage de la nenette est flouté car c'est une des enfants que je garde et la maman ne m'a pas donné d'autorisation pour la mettre en ligne. Elle s'en va dans une semaine, pour demarrer une nouvelle vie en bretagne. Quelle chance! Elle va grandir a 5km de la mer... Cette petite fille est surement le meilleur souvenir que j'aurai de mon metier d'assistante maternelle, un vrai rayon de soleil quand elle arrive a la maison! Elle nous manquera beaucoup, même si on sait bien que c'est le lot des nounous, de voir parti les petits sur lesquels on a veillés pendant plusieurs années.

Bref, je suis contente de reprendre un peu le scrap et ça ne devrait pas s'arreter tout de suite, vu les programmes télés les soirs d'ete, je vais avoir des soirées libres! lol

Merci d'avoir visité mon blog aujourd'hui, et je vous dis a bientot.

Publicité
Commentaires
A
Différentes de ce que tu fais habituellement mais j'aime
B
Génial !!! contente de te retrouver ... tu n'as pas perdu la main ! je te comprend j'ai moi aussi une petite choupette sur le point de partir ... pas facile même si on le sait comme tu dis !
Publicité