libre scrap

le scrapbooking épuré, clean & simple, parfois teinté freestyle... come on and play with me, vive le scrap!!!

mercredi 9 juillet 2014

les chevaliers du ciel

Petite page sur les voltigeurs de la Patrouille de France, qui ont fait le spectacle lors du Meeting aérien ce week end a Ochey. Ca file des frissons!!!

Pour repondre a mon challenge anti allergie du forum scrap ou café: Allergie a l'oeuf donc:

- pas de ronds ni de cercles
- pas de jaune
- pas de taches... Bref, tous les trucs qui me bottent en ce moment. 

Et comme lorsque j'etais enceinte, il suffit qu'on me dise que je n'y ai pas droit pour que j'en meure d'envie! lol 
A chaque fois que je voyais un papier qui me plaisait, il y avait du jaune dessus, les decos etaient rondes et l'encre m'appelait sournoisement...

Mais j'ai resisté aux sirenes de mes Pshitt et j'ai pondu (pas un oeuf hein, c'etait interdit! lol) une page qui me plait plutot bien...

P1280874

 

A savoir que la bande de mot en bas n'est pas jaune mais beige, ce qui n'est pas evident a voir parce que la lumiere lorraine est des plus pourries aujourd'hui...

A tres bientot et merci de votre visite ;)

Posté par florence54 à 18:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    mais tu es sur ta lancée ... on ne t'arête plus ! il y a eu un manque évident ... ça devait être super ce meeting ! j'aime bien le titre ça me rappelle de bon souvenirs (je regardais cette série) Ton fond de page était idéal ! et bien surtout ne t'arrête pas !

    Posté par bulledeire, mercredi 9 juillet 2014 à 19:22
    • merci beaucoup!
      Le meeting etait top! Cette patrouille de france me file des frissons... Le bruit des avions, les lignes dans le ciel, les voltiges... Ca fait rever une telle maitrise.
      En tout cas, je reprends avec enthousiasme et je vais probablement me rattraper! hihi Je pense que je me sens plus libre, depuis que j'ai decidé d'arreter a l'association. Je n'ai jamais reussi a accepter les contraintes en matiere de creativité, ça m'etouffe... Et je crois aussi que l'aventure de la MJC de Maxeville a pas mal entamé ma confiance. Mais comme je scrape pour moi maintenant, je retrouve l'inspiration et mon envie comme avant.
      Bref, il va y avoir encore quelques pages cet été avec ce jeu sur le forum qui donne des idées (en plus ils reprennent les regles et le deroulement du "meilleur patissier", c'est ce qui m'a attirée vers eux! lol)
      J'espere que tes journées s'allegent un peu avec les vacances, tu as peut etre des parents qui partent? Moi je n'ai la fraterie que 2 jours par semaine et la nenette s'en va a la fin de la semaine prochaine. A partir du 26 je n'ai plus que le bébé de 6 mois et ensuite le 2 aout... VACANCES!!!
      On va quand même tacher de se voir, et d'aller rendre visite a Christine. Je ne sais pas quand elle part, elle ne m'a pas repondu, mais on trouvera bien un creneau
      Gros bisous et a bientot
      flo

      Posté par florence54, mercredi 9 juillet 2014 à 20:20
  • jolie page, contente de voir que tu reprends goût au scrap. Et pour l'association finalement j'arrête aussi, donc il faut qu'on mette au point le bilan financier et dès mardi je me renseigne pour la dissolution.

    Posté par algeroise, dimanche 13 juillet 2014 à 10:33

Poster un commentaire