Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
9 juillet 2014

les chevaliers du ciel

Petite page sur les voltigeurs de la Patrouille de France, qui ont fait le spectacle lors du Meeting aérien ce week end a Ochey. Ca file des frissons!!!

Pour repondre a mon challenge anti allergie du forum scrap ou café: Allergie a l'oeuf donc:

- pas de ronds ni de cercles
- pas de jaune
- pas de taches... Bref, tous les trucs qui me bottent en ce moment. 

Et comme lorsque j'etais enceinte, il suffit qu'on me dise que je n'y ai pas droit pour que j'en meure d'envie! lol 
A chaque fois que je voyais un papier qui me plaisait, il y avait du jaune dessus, les decos etaient rondes et l'encre m'appelait sournoisement...

Mais j'ai resisté aux sirenes de mes Pshitt et j'ai pondu (pas un oeuf hein, c'etait interdit! lol) une page qui me plait plutot bien...

P1280874

 

A savoir que la bande de mot en bas n'est pas jaune mais beige, ce qui n'est pas evident a voir parce que la lumiere lorraine est des plus pourries aujourd'hui...

A tres bientot et merci de votre visite ;)

Publicité
Commentaires
A
jolie page, contente de voir que tu reprends goût au scrap. Et pour l'association finalement j'arrête aussi, donc il faut qu'on mette au point le bilan financier et dès mardi je me renseigne pour la dissolution.
B
mais tu es sur ta lancée ... on ne t'arête plus ! il y a eu un manque évident ... ;) ça devait être super ce meeting ! j'aime bien le titre ça me rappelle de bon souvenirs (je regardais cette série) Ton fond de page était idéal ! et bien surtout ne t'arrête pas !
Publicité