Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
28 mai 2008

voici deux pages

...qui me tiennent a coeur.

la 1ere est issue de l'ecole de couleur scrap, je l'ai deja mise sur mon ancien blog mais le journaling n'etait pas lisible...

img111

Il fallait mettre comme titre "a la vitesse où le temps passe, le miracle est que rien n'efface l'essentiel..." tiré de la chançon de Cabrel "la robe et l'echelle". Si le choix des photos m'a semblé plus qu'evident, le journaling lui, me faisait un peu peur... Et puis comme quand je faisais des redactions a l'ecole, ca a coulé tout seul!

la 2eme, toujours pour couleur scrap, il fallait trouver un titre et le mettre en forme de maniere originale de facon a ce qu'il represente le mot en question (heiiiin???)

img113

si vous voulez lire les journaling ou voir les photos plus grandes, cliquer dessus.

bonne journee a toutes et tous et a tres bientot

Publicité
Commentaires
Publicité