Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
5 novembre 2008

coucou

voici une petite mosaïque faite sur le modele de celles qu'on voit partout en ce moment (je vous explique comment faire juste apres)

mosaic3618270

il s'agit de reponse a ces questions

1. Quel est ton prénom?  Florence
2. Quel est ton met préféré?  Les macarons
3. Quel est le nom de ton école secondaire? lycee de la Malgrange a Jarville
4. Quelle est ta couleur préférée? Rouge
5. Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques? Fernando Alonso   :op
6. Ta boisson préférée?  Coca light
7. Destination de rêve pour des vacances ?  Londres
8. Ton dessert préféré?  Moelleux choco au coeur coulant
9. Que voulais-tu devenir quand tu allais être grande? Maitresse d'ecole
10. Qu'aimes-tu le plus dans la vie? apres ma famille, le scrap!
11. Un mot pour te décrire? La paresse
12. Ton pseudo sur Flickr? Flo54

Ouvrez simultanément Flickr et la mosaïque de Bighugelabs 

 

Sur la page d'accueil de Flickr, inscrivez la réponse à chacune des questions ci-dessous dans le moteur de recherche et sélectionnez une image parmi celles qui apparaissent sur la première page.

Ensuite, copiez le lien URL (clic droit > propriétés) et insérez-le dans le tableau de 3 colonnes et 4 rangées (pour un total de 12 photos) que vous aurez préalablement créé dans le mosaic maker.

Une fois terminé, cliquez sur CREATE. La mosaique apparaît. Ne pas copier le code car cela ne fonctionne pas, il faut plutôt enregistrer l'image sur son ordinateur et puis la télécharger sur son blog.

j'ai trouvé cet info sur le blog de Leska. Allez lui rendre une petite visite, elle a un tres joli style!

bisous et a plus

Publicité
Commentaires
C
Ho c'est super sympa ça !!<br /> Merci pour l'info je vais m'y essayer
A
Elle est chouette, merci de ton petit com !
Publicité