Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
28 novembre 2008

dictee de page par MOI

voici la page qui a servie de base a la dictée que j'ai organisée hier soir sur le forum Clean & simple dans tous ses etats .

DSCF7268

et quelques cartes de noel, faites dans le cadre de notre atelier du 21 novembre a l'association .

Picnik_collage

et encore une fois MERCI beaucoup des comms que vous avez laissé sur mon blog ces derniers temps, ils me rechauffent le coeur, d'autant que certains jours, j'ai l'impression de ne rien faire de bon... mais vous etes là, heureusement!

gros bisous a toutes et tous

Publicité
Commentaires
S
Très sympa tes cartes de noël. T'inquiètes, on est toutes pareil en ce moment, mais l'inspiration et la motivation vont revenir avec les beaux jours !!!!!!!!!! Bises.
M
Ta paga est magnifique, merci pour cette super soirée.<br /> Bises
Publicité