Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
16 mai 2009

belle demoiselle!

Voici une page faite pour la crop des "anges du scrap", que j'ai carrément oublié de publier avant la date fatidique!!! Mais ca m'a vraiment plu de faire cette page inspiration chanson. Il fallait que le titre de la page soit celui de la chanson et pour moi c'etait trop facile!!! Marion adore Christophe Maé, la chanson "belle demoiselle", et le titre colle bien a la Miss en question. Je ne pouvais donc pas passer a coté ;o)).

DSC_0412

Publicité
Commentaires
T
J'adore elle est toute en tendresse cette page !
S
Elle est toute mimi cette page, c'est rigolo l'année dernière j'ai moi même fait ce genre de challenge avec le même titre de chanson que toi !<br /> Bises
Publicité