Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
20 mai 2009

du digi et une page papier

Deux message le meme jour!!! non, vous ne revez pas!

je m'exerce au digi ces temps ci et je dois dire que ca me plait bien. Voici dailleurs le resultat de mes premiers pas

reine__du_monky_park

Edit: n'etant pas habituée au scrap digital, je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le nom de la creatrice du kit! Il s'agit de LieN.

Il fait echo au challenge organisé sur le forum "C&S tout simplement" , le tour de france, pour lequel je represente l'Est, avec mes coéquipieres, dont Pucebabe et Annick.

dailleurs en voici la preuve

est11

Mais si j'ai fait cette page, c'est parce que celle que j'avais fait au depart, la page papier, ne correspondait pas completement aux criteres. J'avais voulu essayer les brushes telechargés cet apres midi et ça donne ça...

tour_de_france_1

Le scan m'a bouffé 2 bons centimetres sur la gauche mais ca ne change pas grand chose car le papier est quasi uni.

Voici donc pour ce soir...

Sinon, je voulais vous rappeler que la dictée est jusqu'a la fin du mois et que pour le moment, personne ne m'a proposé de nom pour l'auteure de la page originale... Allez, les filles, cherchez un peu! Si vous aimez le C&S, vous ne pouvez pas la louper! et puis vous ne voudriez pas passer a coté de ça?

P1120467

En tout cas, merci beaucoup a toutes celles qui ont deja repondu presentes a cet appel, car dieu sait que j'aime cet exercice et que ces rendez vous me manquent terriblement... :o((
les pages que j'ai reçues sont toutes belles bien qu'ayant chacune leur personnalité, c'est ce que j'aime tant dans les dictées.

Donc gros gros bisous a toutes et a bientot!

Publicité
Commentaires
Publicité