Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
4 septembre 2009

celui qui prenait toujours les photos 3 fois...

Il suffit de regarder la tête de Pauline sur les photos!!! Une ça va, trois... visiblement c'est trop!!! MDR
mais comme petit papa cheri part du principe que de la quantité sort toujours quelque qualité, sur les trois, il y en aura bien une de bonne, non? quand même!

P1150036

bande de papier rayé Making memories, Alphas American craft, sticker October Afternoon.

C'est tout pour aujourd'hui.

bizousssss et a la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
M
J'aime toutes tes dernières pages, cet album va être magnifique !
A
magnifique
T
quelle production ! Bravo j'adore tes dernières pages !
C
beau travail ,c'est super !!<br /> j'ai hâte de voir l'album fini ...<br /> j'en connais un qui va être gater !!!
S
J'aime beaucoup le nuancier de couleur et le travail de couture sur cette page Bravo !<br /> PS : Je suis comme le papa, les photos j'en prends 100 pour esperer en avoir 2 de bien.. MDR !!!
Publicité