Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
7 avril 2010

PC*... lol

*Petite Chipie!

C'est ce qui me vient a la bouche quand je vois la bouille de pauline sur cette photo... Quelle clown!

flo54___dict_e_c_s_7

J'ai vraiment hate d'etre a samedi, hate de passer par tout les rayons du Version Scrap, hate de partager cette super journée avec les cops (en pensant tres fort a Zahia qui sera reliée a nous par les portables! mdr)... Bref, hate d'y etre et je suis pire qu'une gosse a cette heure ci!

Si vous passez par le parc floral samedi, j'aurai mon badge, alors n'hesitez pas a me faire un petit coucou, je meurs d'envie de vous voir en vrai!

badge_vs_2010

Bisous a vous toutes et tous, et je voulais vous dire que j'etais bien guerie de ma gastro, merci de vos gentils comms. Donc la forme pour samedi!!!

Publicité
Commentaires
C
contente que tu aille mieux<br /> ta page est super !!!<br /> moi aussi je suis pressé d'être à samedi !!!!
L
Voici une bonne nouvelle ... une très jolie page ... et un badge bien joliment coloré ! <br /> Amuse toi bien et rapporte des merveilles pour nous régaler encore de jolies pages ! Biz
Publicité