Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
9 avril 2010

Un petit tag, pour rire!

Juste parce que j'ai envie de le lancer, et que j'adore les portraits chinois, voici le mien, et ensuite ca sera a vous!

Si j'étais un objet, un lit !

Si j'étais une saison, le printemps

Si j'étais un plat, tagine d’agneau aux artichauts et petits pois

Si j'étais un animal, le chat

Si j'étais une chanson, Malgré tout (Benabar)

Si j'étais une couleur, le rouge

Si j'étais une qualité, la douceur

Si j'étais un défaut, bordélique !

Si j'étais un personnage de fiction, Le Dr Cuddy

Si j'étais un film, Julie and Julia

Si j'étais un dessin animé, Madagascar

Si j'étais une arme, le fouet

Si j'étais un endroit, le Pouliguen

Si j'étais une devise, Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse…

Je voudrais que mes copines Cecile, Zahia et Tiff nous en disent un peu plus sur elles et qu'ensuite, on s'en fasse un mini a l'asso, à l'occas'! lol

allez les filles! à vous

Publicité
Commentaires
A
c'est fait
T
LOL bon ok mais je ne ferai ça que la semaine prochaine si je n'oublie pas car je bosse ce WE :-(
C
oh la la !!!dur de se raconter comme ça !!!!<br /> bon y faudra attendre car demain chui pas là !!!!<br /> bises
Publicité