Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
3 mai 2010

6 mn dans les airs...

j'ai beaucoup scrapé aujourd'hui, trois pages, mais je ne vous livre pas tout maintenant, je vais étaler ça sur les prochains jours... niark, niark!

Voici la 1ere donc, qui parle de mon mari adoré, quand il a été faire un petit baptême de l'air en helico. C'etait l'été dernier a Chambley, quand on est allé admirer les mongolfieres. Il a absolument voulu faire ce "petit" tour parce qu'a l'armée, il avait loupé l'occasion, et c'est un reve de gosse... C'est pour ça que j'ai passé sur le prix, 40 euros pour 6 minutes, quand même!!! lol

sketch_mai2010

Il s'agit du sketch de mai sur notre forum cheri. voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain episode ;o))

bizzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
magnifique future collègue (j'espère d'ailleurs je vais détruire toutes les autres candidatures lol)
C
vite vite la suite !!!!!trés reussi comme d'ab<br /> est merci pour ma coco <br /> biz
Publicité