Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
17 mai 2010

My love

Pas tres original comme titre, mais en ce moment, je suis a cours d'idées! lol

Cette page correspond à la deuxieme choré du tournoi de danse du forum C&S. Il nous fallait choisir 3 consigne dans une liste et pour mon groupe, le glimmer etait OBLIGATOIRE! J'ai donc rajouté a ça de la feutrine et une photo sepia, et j'ai pris des papiers de couleur vive (devinez lesquels???) pour rendre le tout moins fade.

my_love
Voilà une page punchie, comme j'aime et meme si je suis recalée cette fois, je suis super contente de l'avoir faite, c'est le principal.

Publicité
Commentaires
L
Elle est très très jolie ... éclatante, originale vraiment je ne me lasse pas de tes pages. Je suis fan ... (mais je crois que je te l'ai déjà dit ... au moins 100 fois)
Publicité