Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
7 juin 2010

Miramas le vieu 2008

Page pour le sketch de juin sur le forum C&S... Je voulais absolument faire un voile de calque sur ma photo et du coup, le sketch est un peu chamboulé, je ne sais pas si ça ira mais en tout cas, elle me plaît, c'est le principal...

flo54___sketch_juin2010

merci beaucoup de vos commentaires qui me font tant plaisir, comme chaque fois, et même si je n'ai pas eu le temps de visiter tous vos blogs ou galerie ces temps ci, je me rattraperai bientôt, promis!

Gros bisous a vous et a très vite!

Publicité
Commentaires
L
Ben alors j'avais raté celle là ... super sympa, j'adore l'effet calque ... mais, mais, mais, que, que vois-je ?? N'y aurait-il pas une faute dans cette page ?? mais que veux tu, je ne fais pas QUE jeter un coup d'oeil sur tes pages, je les admire, et je vois TOUS les détails ... oups, désolée !!
A
magnifique
S
Superbe page j'adore la MEP !!!!<br /> Bises
Publicité