Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
7 octobre 2011

la vie est belle

Juste avant de partir chercher mes gonzesses a l'ecole, ma page de l'apres midi, sur l'inspi de celle proposée par Zahia a l'asso ce soir (j'ai pas pu attendre!!!)

la-vie-est-belle

Je renoue avec le 30 x 30 pour decorer mes murs... Du coup il va falloir que je refasse une page avec les filles ce soir sinon je vais me faire gronder! lol
Bizzzzzzzzz a toutes et tous qui passez par là et merci de vos messages de soutiens suite a mon derniers post, je sais depuis longtemps qu'on peut plus compter sur les amis que sur les parents.

A bientot

 

 

Publicité
Commentaires
A
t'as eu raison de la faire ta page (comme ça Jeanne aura de la matière) et en plus elle est magnifique, je sens que je vais me régaler ce soir malgré la fatigue et les courabatures
L
La vie est belle .... ho oui !! Et ta page aussi :-)
Publicité