Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
27 janvier 2012

52 semaines #2 et #3

Deux d'un coup!

La n°2 est sur les soldes. Je ne les fais que tres rarement pour moi... J'ai quand même reussi cette anée a me trouver un pull, un pantalon et une jupe, le tout m'ayant couté moins de 30 euros!

P1220774

Et si vous voulez lire:
P1220773

La n°3, c'est tout simplement les voeux pour 2012... Comme je les ai deja souhaité a tous mes proches par mail ou de vive voix, voir même devant un petit verre pour certains (veinards! lol) J'ai un peu detourné l'idée et j'ai fait des voeux que j'aimerais voir se realiser cette année...

P1220776

P1220775

Voici donc les 3 premieres semaines de faites, la suivante est sur mon sac a main, le rapport que j'entretien avec lui, son contenu, etc... C'est un vaste sujet. La suite donc, au prochain episode!
a bientot et passez un bon week end!

Publicité
Commentaires
B
extra ! très bonne l'idée de prendre le die késiart pour les voeux ... beau programme j'espère que tout se réalisera ... moins certaine pour le dernier point mais l'espoir ..... bon courage à ton amour
A
superbes
Publicité