Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
28 juin 2008

boite a mouch'

et comme la fin de l'annee scolaire arrive a grand grands pas, voici le petit cadeau pour les ATSEM de l'ecole de mes louloutes.

Une boite a mouch' tout en rouge de garance (sauf les alphabets Toga et American craft) avec du glossy sur le petit garcon et sur le centre du moulin. J'ai pensé que ca serait sympa pour celles qui passent leur annee a moucher les nez et essuyer les yeux plein de larmes de nos bouts de chou...

P1060952

P1060951

P1060953

P1060954

P1060955

P1060956

P1060957

voilà...

bisous a toutes et tous qui passez par ici et n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez ;o)

flo

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe ta boite à mouchoirs j'aime beaucoup , et tout ton blog est super<br /> bye bisssssssssss
C
Elle est supetbe ta boîte à mouchoirs. J'adore le style et les couleurs. Super cadeau et super idée.
A
Bravo pour ta page brocante. Je vais t'envoyer ton petit kdo, peux-tu me donner ton adresse sur scrapato@yahoo.fr<br /> Bises et à bientôt<br /> annick
C
super et pleine de peps !!<br /> bisous coco
M
Bonne et belle idée!!<br /> J'adore ces papiers!!<br /> Bises<br /> Marie
Publicité