Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
9 juillet 2008

et voilà, j'ai gagné!!!

un challenge sur le blog scrapato où il fallait faire une dictee de page, c'etait au mois de juin... et malgré les superbes pages des copines, et bien j'ai gagné!!!

avec cette page là

florence54___challenge_juin

on peut dire que je suis plutôt fiere, moi qui participe toujours a tout mais qui ne gagne jamais rien boooouuuuuuuhhh... nan, je rigole je ne pleure pas pour de vrai!!! lol

mais en attendant ca fait plaisir parce que j'ai été choisies par mes pairs, comme on dit.
voila, je voulais vous faire partager ma petite victoire, qui m'encourage autant que vos comms si gentils.

bisous et a bientot

Publicité
Commentaires
E
super! bravo florence! continues comme ça! tu as tout d'une grande! ^^<br /> <br /> j'ai hate de voir les photos de votre mariage sur tes pages! bisous, alison.
E
elle est très belle cette page!!! bravo! et ce mariage??? on veut les photos nous!
C
bravo !! en plus j'adore ta page !!<br /> bisous coco
Y
Tu peux etre fière de ta page elle est vraiment chouette
C
superbe!bravo,tu mérites bien ta place de gagnante!!
Publicité