Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
9 août 2008

de retour...

enfin!!!

apres une periode de vacances bien remplie, où nous avons rendu visite a des proches du sud. Quel bonheur de les revoir, et de plonger ses pieds dans l'eau. Une mer tellement tiede qu'on y rentre comme dans sa baignoire! Il faut dire que le soleil chauffait dur... Mardi apres midi, nous sommes allés en Arles et apres notre petite visite, en remontant en voiture (garee sous un arbre donc quasiment a l'ombre...), le thermometre indiquait... 41°C !!!!!!!!!! Le reste du temps cela oscillait entre 28 et 37 °.

nous sommes rentrés un peu fatigués mais tres heureux de ce sejour dans le midi. vous verrez bien sur des photos de nos peripeties au travers des pages que je prepare.

en attendant, voici les quelques photos de notre mariages les plus reussies.

nous avons passé une journee merveilleuse entourés de ceux qu'on aime et comme nous etions peu nombreux, nous avons pu profiter de chacun. Autre avantage, le mariage a eu lieu le matin a 11h et les enfants sont restés avec nous tout le temps (alors que si nous avions fait ca le soir, ils aurait fallu les coucher et quelqu'un pour les surveiller...).

bref, un grand moment...

P1070336

P1070340

P1070365

merci pour tout vos messages et aux copines qui m'ont envoyées des cartes, cela nous a beaucoup touché.

scrapbizzzzzzzz a tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
toutes mes félicitations!!!!<br /> Quelle jolie famille!!!!<br /> bisous<br /> Marie
S
waouhhhhhhhhhhh t'es toute belle, ton mari et tes puces aussi. Désolée, me mariant à 1 semaine de différence, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer une carte, mais j'ai pensé très fort à toi. Soyez heureux et toutes mes félicitations. gros bisous
Publicité