Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
11 août 2008

premieres pages de l'album mariage

... tant que c'est encore chaud! lol

j'ai acheté un album noir canson de 24 x 24. Je fait donc la majeure partie en 20 x 20 sauf quelques une qui vont déborder un peu sur le fond noir.

P1080360
ici le tour de la photo est faite a la peinture acrylique bleu ciel (ranger) avec mes petits doigts... les bandes de papier en dessous sont des BG et le mot "avant" est imprimé directement a l'ordi. Alphabets American craft, rub ons BG et Daisy d's.

P1080361
canson blanc, police LemonchickenLemonchicken (titre) et Kayleigh (journaling), bordure en papier BG, la couture est faite a la main...

P1080362
mise en page très simple avec juste un passe ruban pour seule fantaisie, car je voulais vraiment mettre l'accent sur la série de photos et le journaling.

d'autres sont a venir...

je vous remercie du coup d'oeil et n'hésitez pas a me laisser vos impression, ça me fait toujours autant plaisir de vous lire!

a très vite

Publicité
Commentaires
S
ralala, quelles sont belles ces journées, hein ? on recommence quand ? bravo ma belle. bises
Publicité