Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
14 août 2008

la suite...

trois nouvelles pages (vais je tenir le rythme?)...

P1080369

P1080370

P1080371

j'avoue que c'est tres difficile de faire un album de mariage parce qu'il y a beaucoup de photos (presque 500 pour nous) et il faut faire un tri... l'ennui c'est que chacune est un souvenir a elle seule et qu'en laisser de coté me creve le coeur! lol

mais bon, si je ne me force pas a choisir, on en a jusqu'a nos noces de porcelaine (20 ans) !!!

une fois de plus, merci pour vos comms si gentils et a tres vite...

Publicité
Commentaires
A
encore toutes mes félicitations, de belle photos et de belles pages, n'oublie pas de passer quand t'auras un moment pour scrapper ou papoter comme tu le désires<br /> biz
M
je suis contente de suivre en image ce jour heureux !! elles sont bien mignonnes ces petites princesses , comme elles devaient être fières avec leur jolie robe !!!!<br /> bizz , Magali
Publicité