Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
22 août 2008

on continue...

Et oui, vous n'aurez que ça jusqu'à ce qu'il soit terminé cet album de mariage!

J'espère que ça ne vous lassera pas trop vite... moi, je m'éclate a le faire!

D'ailleurs, voila 3 autres pages, toujours aussi simple mais je ne voulais pas charger trop pour que ceux qui vont le regarder par la suite ne soient pas perdus dans les embellissements... Après tout, ces sont les photos qui priment non?

P1080452
sur celle ci, j'ai fait l'étiquette moi même sur Word... J'en reviens pas!!! lol

P1080451
là, les étiquettes sont des Daisy D's que j'avais depuis un moment et que j'avais purement et simplement oubliées... Les diam's sont de chez Prima.

P1080450
chipboardchipboard et papiers Basic Grey, collection Sugared.
celle ci est inspirée d'une page que j'avais trouvée sur un blog mais ça fait longtemps et je n'avais pas pensé a noter l'auteur donc je vous mets l'originale, si vous connaissez, dites nous...

edit: merci magali, qui nous rapelle que cette merveille est de Mc scrap!

21301226_p

voilà donc pour aujourd'hui...

coté vie de tous les jours, la rentrée approche et ma grande va faire son entrée au CP... ça me fait tout drôle parce que je me dis que ce n'est plus mon bébé :o((... mais elle est tellement fière!
En ce qui me concerne, je me suis lancée dans un bilan de compétences, sur les conseils de l'ANPE. Si je ne fais pas cette démarche, ils ne me proposerons que des jobs de Télévendeuse ou Téléconseillere, et là, franchement, je ne supporterai pas de retourner en centre d'appels, avec le stress qui est directement proportionnel avec le ridicule du salaire...

je voudrais vraiment trouver un job dans lequel je puisse exploiter ma créativité... Pas forcement dans les loisirs créatifs, mais il y a plein d'autres possibilités, que j'espère pouvoir découvrir avec ce bilan. A suivre...

merci de votre visite et de vos comms

bizzzzz

flo

Publicité
Commentaires
C
Il y longtemps que je n'étais pas venu me promener sur ton blog. Je me suis régalée de toutes ces belles pages de ton album. Elles sont toutes très belles, en toute simplcité. Vraiment bravo ... je reviendrai plus souvent !! à bientôt
H
Tres douces et romantiques tes pages.<br /> Tres jolies
M
j'ai oublié de te dire que j'aime aussi ta bannière !! hihi
M
moi je ne me lasse pas de tes jolies pages !!<br /> celle avec le coeur est de mcscrap : http://mcscrap.over-blog.com/ , tu as fait un bon choix pr ton scraplift elle est très jolie ta page !!<br /> bizz Flo et bonne continuation pr ton bilan de compétance , Magali
Y
J'adore tes pages. elles sont simple, mais vraiment superbes. Et bon courage pour ton bilan de compétentes
Publicité