Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
25 août 2008

les bons tours de Marion...

il parait que toutes les filles l'ont fait un jour, la mienne c'etait vendredi dernier!!! le temps de donner une douche a sa soeur, elle est allé chercher mes ciseaux et a decidé de se couper les cheveux... quand elle a eu fini, elle est venue me voir toute fiere... et a changé de tete quand elle m'a vu fondre en larme!!! lol je pense qu'elle a vraiment pensé bien faire et c'est vrai qu'apres coup ma reaction a ete un peu excessive mais elle etait si belle avec sa frange...
Je vous ai preparé un petit avant apres, regalez vous! mdr

coupe_sauvage

Publicité
Commentaires
C
Mais non !! ça valait pas le coup de pleurer !! C'est plutôt drôle en fait et ça fait de belles idées pour de futures pages de scrap marrantes !!
Publicité