Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
12 octobre 2009

celui qui avait trouvé sa moitié d'orange...

... et comme je l'ai lu il y a peu de temps dans un magazine,:
   Pour celles ou ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, leur moitié d'orange, prenez un demi citron... Avec une bonne dose de sucre et un peu de vodka, ça passe tout seul!!! MDRRRRRRRRRRMDRRRRRRRRRR

c'était la petite touche d'humour du jour... Après tout ce scrap a ingurgiter d'un seul coup, je voulais vous détendre un peu... ouais, bon... lol

DSC_0154

Papier Bazzil, papier a pois ???; rub on acheté il y a longtemps, sticker Kesiart, badge et doodeling orange puffy American craft.

La petite photo est imprimé directement sur le bazzil...

Voilà, je fini là ma mise a jour. Ça fait beaucoup d'un coup mais si je n'ai pas posté depuis un moment, je n'ai pas arrêté de scraper pour autant.
J'espère que ça vous a plu et vous dis à bientôt.

bizzzz
flo

Publicité
Commentaires
M
sublime et j'aime beaucoup les couleurs
A
en effet, ça c'est de la mise à jour!!!!<br /> j'aime beaucoup ces photos de vous 2, vous êtes très chouettes dessus!<br /> et la page aussi, bien sûr!<br /> biz
Publicité