Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libre scrap
14 octobre 2009

un essai en digi pour une nouvelle page de l'album...

sans conviction aucune mais je voulais tester en digi avant de me lancer en vrai... Possible que la page papier soit totalement differente de celle ci mais comme j'ai passé un peu de temps dessus, je la poste quand meme. Dites moi ce que vous en pensez ;o)

Sans_titre_1

J'ai pris des elements du kit Family que j'avais telechargé il y a quelques temps dejà, j'ai oublié où... Et un brush ali edwards.

bizzzzzz et a tres vite.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet essai, mais personnellement j'aurais retiré la partie à droite "6 minutes". Tout le reste est super !<br /> J'en profite pour te remercier de ton passage sur mon blog.
Publicité